Affaire Eto’o : Iya Mohammed le dernier rempart ?

Publié le par W A O

Malgré l’expiration du délai d’appel, le président de la Fécafoot peut demander la levée des suspensions d’Eto’o et Enoh. 
 
Le délai pour faire appel de la décision suspendant Samuel Eto’o Fils et Eyong Enoh Tarkang, respectivement pour 15 matchs et 2 matchs avec les Lions indomptables, a expiré depuis le 26 décembre 2011 à minuit. Deux joueurs suspendus pour le match amical annulé contre l’Algérie le 15 novembre 2011. Ni Samuel Eto’o, ni Eyong Enoh Tarkang, n’ont fait appel de leur suspension par la chambre d’homologation et de discipline de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). 
Ils sont donc statutairement suspendus de l’équipe nationale depuis lors. Sauf que la suspension du capitaine Samuel Eto’o et du 1er vice capitaine Eyong Enoh a suscité une levée de bouclier au Cameroun. Des anciens Lions indomptables, tels que Roger Milla, Joseph Antoine Bell, Benjamin Massing, Bernard Tchoutang, Michel Kaham et autres, sont notamment montés au créneau pour dénoncer la suspension infligée aux deux capitaines de l’équipe nationale par la Fécafoot. 

link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article