Samuel Eto’o déjà de retour à l’Inter ?

 

A la stupéfaction générale, Samuel Eto’o signait cet été pour le club russe d’Anzhi Makhachkala. Le Camerounais quittait donc l’Inter de Milan pour un transfert de 30 M€ et un salaire annuel de 20 M€. Il devenait alors le joueur le plus payé de l’Histoire du football. Deux mois plus tard, une (folle) rumeur le renverrait chez les Nerazzurri.

L’information circule dans tous les journaux italiens : et si Samuel Eto’o revenait à l’Inter de Milan ? Une idée surprenante tant l’attaquant clame son bonheur de jouer en Russie, à l’Anzhi Makhachkala. "Je suis heureux de mon choix, même si je n’avais jamais pensé venir un jour dans cette partie du monde. Voir du pays vous offre de nouvelles perspectives."

L’explication provient du calendrier du championnat russe. En effet, la saison de football se termine avant les grands froids d’hiver, rendant les terrains impraticables. La trêve dure quatre mois, s’étalant du 6 novembre au 3 mars. La rumeur voudrait que le Camerounais revienne en Italie sous forme de prêt durant cette période.

"Impossible de remplacer Eto’o"

 

Lire link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :